Affaire Volkswagen : un site pour obtenir une indemnisation

Affaire Volkswagen : un site pour obtenir une indemnisation

Aucun commentaire

http://vw.caravocat.com/

Florent VERDIER, Avocat s’est associé en 2015 avec Jonathan BENSAID, Avocat au Barreau de Paris pour mener les actions en justice pour les clients de Volkswagen dont les véhicules sont concernés par la fraude commise et reconnue par le Groupe allemand.

Le site vw.caravocat.com permet de savoir en quelques clicks si votre véhicule est équipé des moteurs frauduleux baptisés « EA 189 » (1.6 et 2.0 diesel) ou EA 288 (1.2 diesel) contenant un logiciel capable de fausser les résultats des tests antipollution.

3 juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Paris ont été désignés le 19 février 2016 pour diriger une information judiciaire et mener l’enquête.

Cette instruction permettra de faire la lumière sur la tromperie aggravée commise par le groupe Volkswagen et autorisera les propriétaires des véhicules concernés par la fraude Volkswagen de se constituer partie civile et ainsi, démontrer leur préjudice et obtenir une indemnisation totale.

Les avocats de vw.caravocat.com assistent les clients concernés par la fraude pour effectuer et suivre leur constitution de partie civile devant les juges d’instruction.

A propos de Florent Verdier

    Sur un sujet similaire

    Vous pouvez commenter

    Votre adresse mail restera privée. Required fields are marked *